Kyōdai

Kyōdai est un groupe de Hip-Hop composé de deux frères, Mathias et Théo, respectivement âgés de 22 et 24 ans.

Originaires de Lille, ils tirent leurs influences de groupes mythiques de Funk et de Disco comme Kool & The Gang et Chic, mais surtout du Hip-Hop Californien des 90’s qui marque l’âge d’or du rap, afin d’apporter un vent de fraîcheur à la scène rap française actuelle.

Au travers de musiques toujours positives, éloignées des clichés de la rue et de la drogue, Kyōdai propose de renouer avec l’esprit original du rap : du rythme et de la poésie. La touche funky et ensoleillée du producteur Nestivus (l’aîné du groupe) se marie au flow authentique et découpant du Mando (le cadet), pour un son unique. 

Leurs débuts sont fluides. Ils lancent leur groupe sur Instagram le 5 Janvier 2020 (@kyodai_officiel) et gagnent en visibilité grâce à une série de freestyles qui génère beaucoup d’attention, totalisant aujourd’hui plus de 3000 abonnés. Leur premier Ep “Nouvelle Ère” sort sur toutes les plateformes le 23 octobre de la même année, et marque leur entrée officielle sur la scène française. 

Depuis, ils multiplient les concerts et continuent de travailler sur de nouveaux morceaux. 

Les deux frères offrent à leurs auditeurs leur réalité et leur amour pour le groove, dans une époque où tout est devenu très synthétique. Leur musique est toujours créée avec le même mot d’ordre : l’authenticité.

Kyōdai, c’est un groupe qui tire le meilleur du passé pour aller de l’avant.

La programmation

RESTONS CONNECTÉS

Inscrivez-vous pour être tenu au courant